Egypte : Ronaldinho aurait aimé jouer avec Mohamed Salah

Ronaldinho Gaúcho a couvert d’éloges Mohamed Salah lors de sa visite en Egypte. C’était dans le cadre de la promotion du tourisme dans le pays des pyramides.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 25/05/2022 - 10:06
Egypte : Ronaldinho aurait aimé jouer avec Mohamed Salah

Arrivé en Egypte suite à l’invitation du club de Premier League égyptienne, Eastern Company, afin d’assister au match qui devait les opposer à Al Ahly, Ronaldinho n’a pas pu regarder cette rencontre qui a été finalement reportée à cause des préparations d’Al Ahly pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Le champion du monde 2022 n’a tout de même pas manqué l’occasion de faire les éloges de Mohamed Salah, la star des Pharaons. « J’aurais aimé pouvoir jouer aux côtés de Mohamed Salah. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde que j’aime toujours regarder », a déclaré l’ancien du FC Barcelone.

Ronaldinho conseille Mohamed Salah sur son avenir

« Un conseil à Salah concernant son avenir ? Le plus important pour lui est d’être heureux, le football est une source de bonheur et cela doit l’être quel que soit le club dans lequel il jouera à l’avenir. Il doit continuer à jouer au football d’une manière qui le rend heureux car il n’y a rien de mieux que de jouer au football », a-t-il ajouté.

Mohamed Salah sera en fin de contrat en 2023 et il n’a pas encore trouvé d’accord avec Liverpool pour sa prolongation. Il figure sur les tablettes du Real Madrid qui souhaiterait l’enrouler après l’échec du dossier Kylian Mbappé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: