Egypte : Ricardo Soares officiellement entraîneur d’Al Ahly

Al Ahly a officialisé la nomination de Ricardo Soares à la tête de la barre technique du club. Le Portugais remplace Pitso Mosimane, parti il y a quelques semaines.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 30/06/2022 - 12:42
Egypte : Ricardo Soares officiellement entraîneur d’Al Ahly

Plusieurs noms ont été associés au poste d’entraîneur d’Al Ahly dont Rui Vitória et Nuno Espírito Santo. Cependant, les exigences financières élevées de ce duo ont poussé Al Ahly à changer de cible. Ricardo Soares (47 ans) vient de quitter Gil Vicente après une saison plutôt réussie, après avoir payé les 250 000 euros de sa clause de départ. 

Le technicien portugais gagnera environ 1,5 million d’euros par saison avec Al Ahly. Ricardo Soares débutera sa nouvelle aventure, soit le 2 juillet contre Petrojet ou le 5 juillet face à El Gouna.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: