Egypte: Ricardo Gomez prochain coach du Ahly !

Egypte: Ricardo Gomez prochain coach du Ahly !

Publié le : / Par
Le comité de planification a tenu plusieurs réunions au cours de la semaine écoulée pour choisir le directeur technique, après avoir reçu un grand nombre de curriculum vitae, parmi lesquels plusieurs noms ont été cités, notamment celui du Brésilien Ricardo Gomez, ancien directeur technique de l’équipe du Paris Saint-Germain, et les Allemands Schmidt et Magath.
 
Aux dernières nouvelles, le comité de planification présenterait l’intégralité du dossier à Mahmoud Al-Khatib, président et superviseur du dossier football du club, afin d’annoncer officiellement l’identité du directeur technique étranger, dans les 72 heures à venir.
 
Ricardo Gomez, ex-coach de Bordeaux, serait le prochain entraineur d’Al Ahly après avoir conclu un accord finale, dans une conversation téléphonique avec responsables du club. Les clauses du contrat, et les assistants du nouveau coach seraient également définis entre les deux parties et il ne reste plus que la signature du contrat par l’entraîneur brésilien pour matérieliser les démarches.
 
Sayed Abdel-Hafiz, directeur du football du club, a laissé entendre que le comité de planification, avec le président du club, Mahmoud Al-Khatib, sont les seuls responsables du dossier du directeur technique, soulignant qu’ils sont proches de la finalisation dans les prochaines heures.
 
Pour le moment les joueurs du Ahly se préparent pour leur prochain match aller des 32èmes de finale de la Ligue des Champions CAF face à l’équipe du Cano sport de la Guinée Equatoriale prévu pour le 13 septembre prochain.