Egypte – Pyramids FC : Takis Gonias succède à Ehab Galal
Pyramids FC a annoncé le retour de Takis Gonias à la tête de la barre technique du club pour remplacer Ehab Galal, devenu sélectionneur de l’Egypte.

Suite au départ de Carlos Queiroz, l’EFA a annoncé la nomination d’Ehab Galal en tant que sélectionneur. Le troisième du championnat égyptien n’a pas perdu de temps pour trouver le successeur, en annonçant le retour de Takis Gonias, que Galal avait remplacé en septembre dernier.
Lors de son premier passage avec le club, le technicien grec a dirigé 12 matchs (5 victoires, 6 nuls, 1 défaite), contribuant à la troisième place de l’équipe en Premier League égyptienne.
Le premier match de Gonias aux commandes lors de son deuxième relais aura lieu contre le Ceramica Cleopatra FC, qui lutte contre la relégation, dans deux jours. Pyramids occupe actuellement la troisième place du classement avec 29 points, à six points de Zamalek.
Dernières nouvelles