Égypte : Prolongation en cours pour Achraf Bencharki au Zamalek

La prolongation d’Achraf Bencharki au Zamalek SC n’est qu’une question de temps. Dès la semaine prochaine, l’international marocain et les dirigeants des Chevaliers blancs vont entamer les discussions et s’entendre sur un accord. Le feuilleton sur la prolongation d’Achraf Bencharki va connaître son épilogue d’ici peu. Les négociations entre les dirigeants du Zamalek SC et […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 24/06/2021 - 20:38
Achraf Bencharki

La prolongation d’Achraf Bencharki au Zamalek SC n’est qu’une question de temps. Dès la semaine prochaine, l’international marocain et les dirigeants des Chevaliers blancs vont entamer les discussions et s’entendre sur un accord.

Le feuilleton sur la prolongation d’Achraf Bencharki va connaître son épilogue d’ici peu. Les négociations entre les dirigeants du Zamalek SC et le joueur de 26 ans vont démarrer lundi prochain, juste après le match contre Misr El Maqasa SC comptant pour la 27e journée de la Premier League égyptienne.

Un nouveau contrat jusqu’en 2025 et une revalorisation salariale est en vue pour l’attaquant marocain, selon Al Ahram. Achraf Bencharki aurait même voulu un salaire de 2 millions minimum par an. Dans le cas contraire, il serait obligé de refuser l’offre. Ce qui est sûr, les responsables des Chevaliers blancs n’ont rien à perdre en lui offrant cette somme car c’est un pilier majeur de l’équipe.

Bencharki est d’ailleurs l’actuel meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations. D’ici quelques jours, tout sera mis au clair sur sa situation à Zamalek SC et c’est une évidence que son aventure va se poursuivre au sein du club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: