Zamalek

Égypte-Premier League : Zamalek tenu en échec, El Mahalla et Ismaily se neutralisent

Publié le : / Par

Terminus en Egypte, les rencontres du jour ont toutes livré leurs verdicts. A l’arrivée, aucune victoire dans les deux confrontations.

Lors de la réception de Ismaily, El Mahalla ne s’est pas laissé prendre au jeu des visiteurs. Menés par deux fois au score, les protégés de Kaleid Eid ont eu la ressource nécessaire pour recoller au score à chaque fois. Score à l’arrivée : 2-2. Il est à noter que les 4 buts du match ont tous été inscrits sur penalty. Ahmed El Sheikh et Ary Papel ont tous deux réalisé un doublé chacun. Avec ce match nul, El Mahalla qui compte désormais 8 points remonte provisoirement à la 11è place avec une unité sur Ismaily classé 14è.

En déplacement à Aswan, le Zamalek n’a pas su échapper au piège des locaux. Dominateurs dans le jeu, les Chevaliers Blancs n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Aucune des deux équipes en face ne trouvera la faille jusqu’à la fin de la rencontre. Score final : 0-0. Tenu en échec, Zamalek conserve sa 2è place au classement. Avec désormais 8 points, Aswan grimpe légèrement et pointe provisoirement à la 13è place.