El Gouna

Égypte-Premier League : Zamalek manque le coche face à El Gouna FC 

Publié le : / Par

Le Zamalek n’a mieux fait qu’un nul face à El Gouna ce dimanche 30 mai 2021 dans le cadre de la 25e journée de la Premier League égyptienne. Au terme de la rencontre, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui ne permet pas aux Chevaliers blancs de creuser plus d’écart entre Al Ahly et eux.

El Gouna a déjoué les prononstics de Zamalek ce soir. Venus pour décrocher les trois points, les hommes de Patrice Carteron ne sont parvenus qu’à empocher un petit point. Les locaux ont su bien mener la bataille jusqu’au bout. Le carton rouge écopé par Arabi Badr à la 60e minute n’a rien changé sur leur jeu. Ils sont restés compacts jusqu’au coup du sifflet final.

Les deux équipes se séparent donc sur ce score nul et vierge qui ne fait pas trop l’affaire du Zamalek. Car ce dernier voudrait gagner tous ses matchs avant le retour de Al Ahly. Actuellement, les hommes de Patrice Carteron comptent 51 points au classement, 14 devant Al Ahly qui a six matchs en retard. El Gouna quand à lui, avec ce petit point enregistré ce soir, est 12e avec 31 points.