Égypte – Premier League : Zamalek leader, Tala’ea El-Gaish fait un bond

Égypte – Premier League : Zamalek leader, Tala’ea El-Gaish fait un bond

Publié le : / Par

Pour le compte de la 10è journée, Zamalek s’est largement imposé face à Misr El-Makkasa pour ravir la première place du championnat. Victorieux face à National Bank of Egypte, Tala’ea El-Gaish réalise aussi un grand bond au classement.

La confrontation entre National Bank of Egypte et Tala’ea El-Gaish a tourné à l’avantage de l’avant-garde de l’Armée. Au stade de la NBE, Tala’ea El-Gaish a complètement dominé les locaux. Ahmed Samir ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première période sur penalty. Au retour des vestiaires, les deux équipes se montrent entreprenantes. Amr Gamal va alors inscrire le deuxième but de Tala’ea El-Gaish à la 74è minute. Score final : 0-2. Ce succès permet à Tala’ea El-Gaish de grimper de la 15è à la 10è place, tout juste devant son adversaire du jour.

Dans la deuxième rencontre du jour, le Zamalek s’est montré intraitable. A domicile, les Chevaliers Blancs ont étrillé Misr El-Makkasa par quatre buts à un. Auteurs d’un doublé chacun, Achraf Bencharki et Youssef Obama ont inscrit les quatre buts de Zamalek. En fin de rencontre, Marwan Hamdy a marqué le but de l’honneur pour les visiteurs. Ce succès permet notamment au Zamalek de doubler Al Ahly pour s’emparer de la première place du classement avec 23 points. Misr El-Makkasa ne bouge pas et conserve provisoirement sa 7è place.