zamalek

Égypte-Premier League : Zamalek en rattrapage face à Ismaily ce jour

Publié le : / Par

Le Zamalek joue aujourd’hui son match en retard de la journée précédente. Les Chevaliers Blancs reçoivent Ismaily et peuvent en cas de résultat positif, creuser l’écart et consolider leur place de leader.

Ismaily se déplace aujourd’hui pour défier le Zamalek à 17h30 GMT. L’affiche s’inscrit dans le cadre du match en retard de la 13è journée entre les deux équipes. En perte de rythme, Ismaily est actuellement avant-dernier du championnat à un point de la lanterne rouge.

Zamalek, leader, surfe sur une bonne vague actuellement et est favori pour le choc de ce soir. En cas de victoire, les Chevaliers Blancs peuvent distancer leurs poursuivants directs. Voilà une motivation suffisante qui devrait les inciter à présenter leur meilleur visage aujourd’hui.

Pour rappel, trois matchs de la 14è journée se jouent également aujourd’hui. Al-Mokawloon reçoit Assouan, Ceramica Cléopâtre joue Al-Ittihad Alexandrie et Ghazl El Mahalla se déplace pour défier El-Entag El-Harby. D’importants changements pourraient donc s’observer au classement ce soir.