Égypte Foot : Prêté à Al Ahly en juillet 2024, Yousef Aymen pourrait ne pas terminer la durée de son contrat avant de retourner chez les siens. La direction des Diables Rouges aurait l’intention de résilier, cet hiver, le contrat de prêt qui le lie à l’international qatari.
Seulement quelques mois passés sur les installations de Al Ahly et un départ de Yousef Aymen se trame déjà. Dans les coulisses, une résiliation du contrat du défenseur international qatari est d’actualité. La formation dirigée par Marcel Koller n’est pas satisfaite des prestations du joueur de 25 ans. Avec son maigre temps de jeu sous la houlette du technicien suisse de 64 ans, le joueur passe une période difficile. Depuis le début de la saison, Youcef Aymen n’a fait que 2 apparitions en 49 petites minutes.
Yousef Aymen en difficulté avec Al Ahly
Un bilan qui n’en profite pas du tout à Al Ahly qui voudrait mettre un terme à son contrat cet hiver. Lui qui a paraphé un bail de prêt qui s’étend jusqu’en été 2025, sera dans l’obligation de plier ses bagages un peu plus tôt. Valorisé à 350 000 euros, il s’est engagé en Égypte en provenance du club qatari Al-Duhail SC pour un montant de 229 000 euros. Reste à savoir si Al Ahly ira au bout de ses intentions. Mais il n’y a pas d’arguments qui puissent retenir le club égyptien dans son élan.