Pyramids

Égypte-Premier League : Trois matchs de mise à jour au programme ce jour

Publié le : / Par

Le championnat de football de première division égyptienne revient aujourd’hui avec trois affiches. Pyramids et El Gouna s’affrontent dans un choc du haut du tableau pour le compte de la 14 journée. Avant cette rencontre, deux affiches en retard de la 8è et de la 13è journée se joueront.

El Gouna se déplace aujourd’hui pour défier Pyramids, à 17h30 GMT, dans une rencontre aux enjeux de premières places. Respectivement 6è et 7è avec un point d’écart, les deux écuries peuvent rejoindre le top 3 en cas de victoire. Actuellement en perte de rythme en championnat avec des contre résultats, Pyramids et El Gouna tenteront de se relancer cet après-midi dans une rencontre qui s’annonce difficile.

Plus tôt dans la journée, ENPPI (8è) sera aux prises avec El-Entag El-Harby (17è). Invaincu sur ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues, le Club du Pétrole part favori et peut gagner quelques places au classement en cas de victoire. Un héroïque résultat positif pourrait permettre à El-Entag El-Harby de sortir de la zone de relégation.

A 15h00 GMT, la lanterne rouge Wadi Degla se déplace pour défier Al-Ittihad Alexandrie, 12è. Sans victoire depuis 2 matchs, les Rois de la Ville vont tenter de renouer avec la victoire face au dernier du championnat. Un succès leur permettra de faire un bond au classement. Le Wadi Degla peut aussi se redresser en cas de victoire.

Les affiches du jour

El-Entag El-Harby – ENPPI (8è journée) 12h30 GMT

Al-Ittihad Alexandrie – Wadi Degla (13è journée) 15h00 GMT

Pyramids – El Gouna (14è journée) 17h30 GMT