Al Masry

Egypte – Premier League : Smouha et Al Masry se neutralisent

Publié le : / Par

Smouha a reçu aujourd’hui Al Masry dans le cadre de la 14è journée du championnat égyptien de première division. L’opposition entre les deux équipes qui pouvait apporter d’importants changements au classement, n’a pas tenu ses promesses. Au terme d’un match équilibré, Smouha et Al Masry se sont quittés dos à dos.

En déplacement pour affronter Smouha ce jour, Al Masry a manqué l’opportunité de doubler Al Ahly et de rejoindre El Makkasa. Les Aigles Verts ont été tenus en échec par une disciplinée équipe de Smouha qui a rendu coup pour coup jusqu’au coup de sifflet final du match.

Auteur d’une bonne entame de match, Al Masry ouvre le score à la 15è minute sur pénalty grâce à Omar Kamal. Smouha réagit à l’ouverture du score et se montre plus incisif. Les Blanc et bleu parviennent à revenir au score avant la pause grâce à un but de Abdelkabir El Ouady à la 38è minute.

En seconde période, aucune des deux équipes ne parviendra à prendre l’avantage. Le match prendra fin sur le score d’un but partout. Contraints au partage des points, Smouha et Al Masry conservent respectivement la 9è et la 4è place et comptent désormais 18 et 21 points.