Egypte – Premier League : Pyramids – Zamalek et Al Ahly – Ittihad ce mercredi

La Premier League égyptienne reprend ses droits ce mercredi 6 avril avec deux matchs en retard au menu : Pyramids – Zamalek et Al Ahly – Ittihad d’Alexandrie.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/04/2022 - 10:16
Egypte – Premier League : Pyramids – Zamalek et Al Ahly – Ittihad ce mercredi

Il s’agit de deux chocs importants pour la tête du classement.


Al Ahly veut consolider son leadership

 

En accueillant Al Ittihad d’Alexandrie (11e, 14 pts), Al Ahly (1er, 28 pts) veut conserver ses distances sur ses deux poursuivants Pyramids et Zamalek. Les Diables Rouges seront à la recherche d’un dixième succès en championnat, eux qui n’ont pas encore goûté à la défaite en dix journées (1 nul). Ce match comptant pour la 12e journée sera une bonne occasion pour que les hommes de Pitso Mosimane accentuent leur avance en tête du classement, surtout que ses deux poursuivants se rencontrent à leur tour ce soir.

 

Duel au sommet entre Zamalek et Pyramids

Les deux poursuivants d’Al Ahly, Zamalek (3e, 25 pts) et Pyramids (2e, 26 pts) se retrouvent ce soir dans un match en retard comptant pour la 11e journée. Seule la victoire compte pour pouvoir rester au contact d’Al Ahly,  dans la quête au titre. Eliminés de la Ligue des Champions, les Chevaliers Blancs n’ont plus que le championnat pour sauver leur saison. Ils auront à cœur de conserver leur titre.

 

Le coup d’envoi de ces deux rencontres, prévues ce mercredi 6 avril 2022, sera donné à 19h30 GMT.

 

LIRE AUSSI:   LDC: La CAF publie une déclaration sur la décision de tenir la finale au Maroc
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: