Egypte -Premier League: Pyramids s’impose, Zamalek tenu en echec

Egypte -Premier League: Pyramids s’impose, Zamalek tenu en echec

Publié le : / Par

Alors que le premier match au programme de ce lundi pour la Premier League égyptienne devant opposer Al Masry à Harras El Houdoud a été reporté à cause de 12 joueurs d’Al Masry atteints du coronavirus, les deux autres matchs ont bien eu lieu.


Ainsi, l’équipe des Pyramids a nettement battu Tanta (3-0) en match comptant pour la 19e journée de la Premier League ce lundi au stade du 30 juin de la Défense .
Les buts des Pyramdis ont été marqués par Abdallah El Said (49′ et  58′) qui réalise un doublé sur penaltys avant d’ajouter un troisième but à l’heure du jeu devenant ainsi le « bourreau » des visiteurs à savoir les joueurs de Tanta.
Et il se trouve que juste avant la mi-temps, Tanta a bénéficié d’un penalty que son joueur Islam Fouad a malheureusement raté pour son équipe.

 

Suite à cette large victoire, Pyramids conforte sa deuxième place au classement avec un total de 35 points et 19 matchs alors que son adversaire du jour, Tanta, reste à la première place de relégable 16è avec un total de 16 points en 19 matchs.

 

A Bordj El Arab, le Zamalek a ouvert la marque par F. Sassi pour les visiteurs juste avant la mi-temps (43′). Et il a fallu attendre la toute dernière minute du jeu pour voir l’équipe locale,

 

Al Ittihad d’Alexandrie arraché le point du nul grâce à un but signé Ahmed Rashed (90′).

Grâce à ce nul, Zamalek qui jouait en déplacement reste à la 3ème place avec un total de 35 points et seulement 18 matchs joués. Quant à son adversaire du jour qui a joué à domicile reste à la 5eme place avec un total de 28 points et également 18 matchs joués seulement.