Égypte Foot : Sous contrat avec Pyramids FC en Premier League égyptienne, Abdel Rahman Magdy a suscité la convoitise de plusieurs équipes. Mais la direction des Héritiers des Pharaons reste stricte. L’ailier droit de 27 ans ne partira pas cet hiver.
Pour garder son dynamisme et continuer à faire impression sur le plan national et à l’échelle internationale, Pyramids FC reste attentif aux départs et aux arrivées. Le club n’a pas l’intention de laisser partir les joueurs qui constituent la structure de base de l’équipe. Faisant partie de ces talents qui se démarquent de par leur prestation bénéfique, Abdelrahman Magdi va continuer avec les siens. Le club dévoile sa position dans ce dossier et affirme que l’international égyptien n’est pas à vendre.
L’équipe du croatre Krunoslav Jurcic n’est pas également disposée à écouter des propositions de prêt pour son joyau. Une telle décision de Pyramids FC survient à la lumière des nombreuses compétitions en ligne de mire. Notamment, après sa première qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, la Citadelle Bleu compte aller encore plus loin. Cette saison, l’ancien joueur de Ismaily SC a fait 15 apparitions pour un but en 361 minutes de jeu.