Égypte – Premier League : Plusieurs absents pour le clasico Zamalek-Al Ismaily

Zamalek reçoit Al Ismaily ce samedi 28 mai 2022 à 16h30 GMT dans le cadre de la 21e journée de Premier League égyptienne. Ce clasico sera marqué par plusieurs absents des deux côtés.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/05/2022 - 14:19
Égypte – Premier League : Plusieurs absents pour le clasico Zamalek-Al Ismaily

Tarek Hamed parmi les absents de Zamalek

 

Le plus grand absent du côté de Zamalek est Tarek Hamed. Pièce maîtresse du milieu de terrain de Jesualdo Ferreira, le joueur de 33 ans ne sera pas en mesure d’honorer sa place à cause d’une blessure au même titre que Mahmoud Abdel Razek Shikabala et Hamza Al Mathlouthi. L’international tunisien, Seifeddine Jaziri, est de son côté écarté pour des raisons techniques.

 

Cinq forfaits dans les rangs d’Al Ismaily

 

En face, Al Ismaily déplore les absences de Mahmoud Abdel-Aty Dunga, Ahmed Mustafa, Mohamed Ammar et Hassan Yassin pour blessure. Essam Sobhi est lui suspendu. Des forfaits qui ne vont pas empêcher Hamza Jamal de tenter de remporter les trois points afin de s’éloigner davantage de la zone de relégation.

Zamalek est leader avec 41 points, un point devant Pyramids alors qu’Al Ismaily occupe la 16e place avec 18 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: