Ittihad Alexandrie

Égypte – Premier League : « NBE vs Al-Ittihad », duel pour la relance

Publié le : / Par

La 16è journée du championnat égyptien de première division se poursuit avec une rencontre prévue aujourd’hui. A 15h00 GMT, Al-Ittihad Alexandrie se déplace pour affronter National Bank of Egypt.

Au pays du Nil, on joue la 16è journée du championnat d’élite. Une seule rencontre est prévue aujourd’hui avec l’affiche National Bank of Egypt – Al-Ittihad Alexandrie. L’opposition entre les deux formations promet du spectacle car elles ont toutes besoin d’une victoire afin de se repositionner au classement général.

A domicile, la NBE qui est 14è du championnat avec 14 points, tentera de renouer avec la victoire après le match nul (0-0) réalisé contre Ghazl El Mahalla lors de sa dernière sortie. Avec un résultat positif cet après-midi, National Bank of Egypt peut gagner deux places et s’éloigner de la zone de relégation.

Sur un nul lors de son dernier match, Al-Ittihad Alexandrie a également besoin d’une victoire pour se relancer. Actuels 8è du championnat, les Rois de la Ville peuvent gagner au moins 4 places et provisoirement intégrer le haut du tableau s’ils font le plein de points cet après-midi. Voilà qui devrait les motiver à livrer une belle performance dans quelques heures.