Misr El Makkasa célébration Image processed by CodeCarvings Piczard ### FREE Community Edition ### on 2018-01-20 17:10:10Z | http://piczard.com | http://codecarvings.com/wc>t(ßâ

Égypte-Premier League : Misr El-Makkasa s’offre le Wadi Degla et la place de dauphin

Publié le : / Par

Sans trembler, Misr El-Makksa s’est largement imposé 3-1 lors du match en retard de la 11è journée du championnat égyptien de première division. Grâce à ce succès, El-Makkasa double Al Ahly et prend la deuxième place du classement.

Objectif pleinement atteint pour Misr El-Makkasa. A domicile, le club a reçu ce jour la lanterne rouge Wadi Degla dans le cadre du match en retard de la 11è journée. Les locaux entrent bien dans le match dès les premières minutes et ouvrent le score à la 24è minute grâce à Shimeles Bekele. Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.

En seconde période, El-Makkasa conserve son avance jusque dans les derniers instants du match avant d’aggraver la marque. Paulin Voavy (86è) et Basem Morsi (88è) donnent le coup de grâce aux visiteurs et portent le score à 3-0. Dans les ultimes instants des arrêts de jeu, Salah Amin réduit la marque pour le Wadi Degla déjà vaincu. Score final 3-1.

Avec cette victoire, Misr El-Makkasa qui compte désormais 23 points quitte la cinquième pour la deuxième place du classement avec 2 points d’avance sur Al Ahly. Le Wadi Degla, son adversaire du jour poursuit sa descente dans les abysses et conserve la dernière place du classement avec 7 points au compteur.