Égypte – Premier League : Les matchs d’Al Ahly, Pyramids et Al Masry reportés

Six matchs comptant pour les 14e et 15e journées de Premier League égyptienne engageant des clubs encore en lice en compétitions interclubs ont été reportés à une date ultérieure.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/04/2022 - 14:04
Égypte – Premier League : Les matchs d’Al Ahly, Pyramids et Al Masry reportés

L’Association égyptienne des clubs professionnels, dirigée par Ahmed Diab, a annoncé le report de 6 matchs de Premier League égyptienne afin de permettre à Al Ahly, Pyramids et Al Masry de se focaliser sur leurs matchs des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF et de la Coupe de la Confédération.

Six matchs reportés à une date ultérieure

La Ligue a décidé de reporter les matchs d’Al-Ahly contre Eastern Company SC et Enppi, prévus les 12 et 19 avril. Les Diables Rouges ont une double confrontation contre le Raja Casablanca, en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

L’instance a également décidé de reporter les deux matchs de Pyramids contre Smouha et Future les 13 et 20 du même mois, et a également reporté les matchs d’Al Masry contre Al Ismaily et Al Ahly Bank. Pyramids et Al Masry défieront respectivement le TP Mazembe et la RS Berkane, en quarts de finale de la Coupe de la CAF.

 

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: