Égypte – Premier League : Le Zamalek s’impose face à El-Geish Image processed by CodeCarvings Piczard ### FREE Community Edition ### on 2018-02-27 14:18:08Z | http://piczard.com | http://codecarvings.com1|ÿØ:º£

Égypte – Premier League : Le Zamalek s’impose face à El-Geish

Publié le : / Par
Face à El-Geish ce soir pour le compte de la 23è journée de la Premier League égyptienne, le Zamalek a fait une bonne opération. Les hommes de Patrice Carteron ont mené la bataille jusqu’au bout afin de remporter la victoire par deux buts à un. Un résultat qui leur permet de se conforter au classement.
Le Zamalek a tenu le pari de la victoire face à El-Geish ce soir. Sur leurs propres installations, les Chevaliers Blancs ont réussi à faire le nécessaire pour empocher les trois points. Pourtant, les choses n’ont pas bien démarré pour les hommes de Patrice Carteron. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par l’entremise de Abdel Gamal à la 24è minute. Ce n’est qu’en deuxième période que le Zamalek s’est montré dangereux et réaliste devant les buts. Ainsi, à la 60è minute, Seiffedine Jaziri refait la parité, 1-1.
C’est dans les arrêts de jeu que Zamalek a pris l’avantage au score. Ceci grâce à Osama Faisal à la 91è minute de jeu. Le score va rester tel jusqu’au coup du sifflet final. Patrice Carteron et ses poulains, grâce à cette victoire, ajoutent trois points à leur compteur. Ils sont désormais à 51 points et restent solides leader du championnat.