Egypte – Premier League : L’attaquant nigérian Odo Gomes et Ghazl El-Mahalla se séparent

Egypte – Premier League : L’attaquant nigérian Odo Gomes et Ghazl El-Mahalla se séparent

Publié le : / Par

Le nigérian Odo Gomes n’est désormais plus un joueur de Ghazl El-Mahalla. Le club de l’élite égyptienne et l’attaquant sont parvenus à un accord pour la résiliation de son contrat. L’information est rapportée par le site égyptien Kingfut.com.

L’aventure d’Odo Gomes à Ghazl El-Mahalla n’aura pas fait long feu. Quelques mois seulement après son arrivée chez les Fermiers, l’attaquant nigérian doit encore faire ses valises. Peu utilisé depuis sa signature, le joueur de 27 ans n’a participé qu’à 4 rencontres de championnat. Ainsi, il ne s’est jamais imposé au sein de l’effectif des Bleu et blanc.

Pire encore, Odo Gomes a connu des périodes troubles avec El-Mahalla. En effet, très tôt ce mois, le joueur nigérian a été suspendu par le club pour s’être disputé avec des coéquipiers. Cet écart disciplinaire a été, sans nul doute, déterminant dans la résiliation de son contrat. Les deux parties présentant de nombreuses divergences, la rupture est donc justifiée.

Tôt ce matin, le site égyptien Kingfut.com a confirmé la séparation entre le club et le joueur par consentement mutuel. Désormais sans club, Odo Gomes pourrait tenter de rebondir ailleurs où d’arborer les couleurs d’un autre club de la première ligue égyptienne, un championnat qu’il connait bien.

Pour rappel, Odo Gomes a joué pour trois clubs égyptiens durant sa carrière. Recruté par Haras El-Hodood, il signe à Misr El-Makkasa une année plus tard avant sa brève aventure à Ghazl El-Mahalla.