Égypte – Premier League (J7) : Al Ahly perd ses deux premiers points

Future FC a contraint Al Ahly au partage des points avec le Future FC (1-1), ce dimanche 26 décembre, dans le cadre d’un match en retard comptant pour la 7e journée de la Premier League égyptienne. 🔚 نهاية المباراة pic.twitter.com/tG4BWmXsFy — ‏النادي الأهلي 🏡 (@AlAhly) December 26, 2021   ‏النادي الأهلي 🏡 on Twitter: « 🔚 نهاية […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/12/2021 - 22:10
Égypte – Premier League (J7) : Al Ahly perd ses deux premiers points

Future FC a contraint Al Ahly au partage des points avec le Future FC (1-1), ce dimanche 26 décembre, dans le cadre d’un match en retard comptant pour la 7e journée de la Premier League égyptienne.

 

‏النادي الأهلي 🏡 on Twitter: « 🔚 نهاية المباراة…
Tweet with a location. You can add location information to your Tweets, such as your city or precise location, from the web and via third-party applications.
twitter.com

Mohamed Sherif a ouvert la marque pour les Diables Rouges dès la 3e minute du match avant que Karim Walid « Nedved » n’égalise pour le promu à la 57e minute.

Malgré ce nul, le premier après six victoires de rang, les Diables Rouges reprennent les commandes avec une meilleure différence de but que Zamalek. Quant à Future, il s’est hissé à la 12e place après avoir récolté son huitième point lors de sa première saison dans l’élite.

LIRE AUSSI:   Sénégal : Sanctionné d’un match à huis clos par la FIFA, de quelle rencontre s’agira t-il ?
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: