Egypte – Premier League (J5) : Al Ahly poursuit son sans-faute, Zamalek cale

Rien n’arrête Al Ahly ! L’équipe de Pitso Mosimane a enregistré un cinquième succès en autant de matchs en s’imposant sur la pelouse de Ghazl El Mahallah (2-3) ce lundi 22 novembre dans le cadre de la 5e journée de la Premier League égyptienne. Un succès qui a été enregistré dans la douleur puisque le but de […]

Avatar photo Par 22/11/2021 - 21:19
Al Ahly

Rien n’arrête Al Ahly ! L’équipe de Pitso Mosimane a enregistré un cinquième succès en autant de matchs en s’imposant sur la pelouse de Ghazl El Mahallah (2-3) ce lundi 22 novembre dans le cadre de la 5e journée de la Premier League égyptienne.

Un succès qui a été enregistré dans la douleur puisque le but de la victoire a été inscrit par Ali Maâloul à la 90+8e minute. Le club cairote a pourtant mené (0-2) sur des réalisations de Mohamed Magdy (10e) et Percy Tau (49e) avant qu’Abdelkader Yahia (57e) et Akram Tawfik (90+4e) n’égalisent pour Ghazl El Mahallah. Grâce à ce succès, Al Ahly est leader avec 15 points, deux points devant Pyramids qui s’est offert Sharqia Dokhan (3-0).

Pendant ce temps, Zamalek a concédé le match nul à domicile face à Al Ahly Bank (1-1). Mohamed Helal a ouvert le score pour les siens à la 16e minute avant qu’Ahmed Sayed n’égalise pour les Chevaliers Blancs sur penalty à la 70e minute. Les hommes de Patrice Carteron sont troisièmes avec 10 points.

Dans le quatrième match joué ce lundi 22 novembre, Al Masry est allé battre El Gouna FC (0-3). Deux rencontres sont prévues mardi 23 novembre en clôture de cette cinquième journée : Arab Contractors reçoit Al Ismaily à 15h30 GMT alors que Future accueille ENPPI à 18h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: