Pyramids FC

Égypte-Premier League (J28) : Pyramids FC contraint au partage des points 

Publié le : / Par

À l’occasion de la 28e journée de la Premier League égyptienne, Pyramids FC a affronté ENPPI ce dimanche 04 juillet 2020. La rencontre a connu ni vainqueur, ni vaincu. Les deux formations se sont séparées sur un score d’un but partout.

La victoire a du mal à sourire à Pyramids FC. À domicile ce soir face à ENPPI, les Héritiers des Pharaons ont encore raté une occasion en or d’empocher trois points. Ce sont les visiteurs qui ont d’abord surpris les hommes de Takis Junias à la 30e minute de jeu grâce à Sherif Mohamed. La réaction des bleu et blanc survient sept minutes plus tard grâce à  El Gabbas. Le score est resté tel jusqu’au terme de la première période.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont lancées dans une chaude bataille, mais rien n’a plus bougé jusqu’à la fin. Le coup du sifflet final a donc retenti sur ce score de parité (1-1). Cela fait un deuxième match nul de suite pour Pyramids FC et pour son entraîneur Takis Junias, ce dernier qui a pris les rênes de l’équipe il y a environ une semaine. Pour l’heure, les Héritiers des Pharaons gardent toujours la huitième place au  classement avec 36 points. ENPPI quant à lui, est cinquième avec 38 points.