L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J27) : Un arbitre espagnol pour diriger le match Al Ahly vs Zamalek SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : L’une des affiches de la 27e journée de la Premier League mettra aux prises Al Ahly à Zamalek SC. Cependant, la Fédération Égyptienne de Football (EFA) a annoncé l’intervention d’un corps arbitral étranger, notamment espagnol pour ce choc palpitant. En effet, Alejandro Muñiz Ruiz sera aux commandes de la rencontre.

Pour le grand bonheur des supporters du football égyptien, Al Ahly et Zamalek SC s’affronteront très prochainement dans le cadre de la 27e journée. Ce choc sera dirigé par un groupe d’arbitres étrangers, selon les informations de l’instance dirigeante du football égyptien. Alejandro Muñiz Ruiz sera le juge central de ce choc palpitant.

Dans sa mission, il sera assisté par 2 de ses compatriotes. Le premier arbitre assistant est Diego Sánchez Rojo et Fabian Blanco va intervenir comme le 2e arbitre assistant. Francisco José Montero Ruiz jouera le rôle de quatrième officiel.

Des arbitres espagnols au niveau de la VAR également

Au niveau de la technologie de l’arbitre assistant vidéo (VAR), ce sont des Espagnols qui sont désignés également. Santiago Jaime Latri sera aux commandes avec l’aide de Miguel Angel Ortiz Arias. Pour rappel, la rencontre est prévue pour le 25 juin à partir de 16 h GMT. Zamalek SC continue toujours de refuser d’honorer le rendez-vous et souhaite que tous les matchs remportés soient disputés d’abord avant qu’il n’aborde le deuxième tour.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV