Égypte – Premier League (J19) : Quatrième match de rang sans victoire pour Al Ahly

Al Ahly n’a pas réussi à gagner en championnat pour le quatrième match consécutif. Les Cairotes ont en effet partagé les points avec Al Ahly Bank (0-0), ce mercredi 18 mai au stade Arab Contractors, dans le cadre de la 19e journée de Premier League égyptienne.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 18/05/2022 - 23:16
Égypte – Premier League (J19) : Quatrième match de rang sans victoire pour Al Ahly

Les Diables Rouges avaient perdu contre Al Masry (1-0), avant de partager les points avec Tala’a El Geish, Ceramica et Al Ahly Bank. Il s’agit du cinquième match où les Cairotes ne gagnent pas en championnat cette saison, le quatrième d’affilée.

Au classement, les hommes de Pitso Mosimane sont troisièmes avec 34 points (15 matchs), à 7 points du leader Zamalek (19 matchs) et à 5 unités de Pyramids FC (18 matchs) alors qu’Al Ahly Bank est neuvièmes avec 25 points.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: