Egypte Championnat

Égypte -Premier League (J15) : Des affiches intéressantes au menu ce jour

Publié le : / Par

En Egypte, on joue la 15è journée du championnat de football de première division cette semaine. Aujourd’hui, deux affiches sont au programme avec, à la clé, de belles possibilités de changement au classement.

A 13h00 GMT, National Bank of Egypt se déplace pour défier Ghazl El Mahalla pour un choc qui s’annonce palpitant. Respectivement 14è et 11è du championnat, les deux formations sont à la quête de points pour remonter au classement. Tous victorieuses lors de leur dernier match, les deux écuries tenteront de poursuivre leur série de succès cet après-midi. Voilà qui devrait ajouter du piquant à leur confrontation.

Un peu plus tard dans la journée, Tala’ea El-Gaish reçoit ENPPI à 15h00 GMT, pour un test de grande envergure contre une équipe du haut du tableau. En perte de rythme, El-Gaish actuel 15è, reste sur quatre matchs sans victoire. Parallèlement, ENPPI, 6è est sur une belle série de six matchs sans défaite. En cas de succès cet après-midi, le Club du Pétrole qui compte 22 points, pourrait doubler le dauphin Al Ahly, et rejoindre la 2è place.