Égypte Foot : La 13e journée de la Premier League égyptienne suit son petit chemin de bonhomme. Ce soir, plusieurs rencontres se sont déroulées. Pour la circonstance, Pyramids FC s’est imposé 3-0 devant Haras El Hedood et Ismaily SC a échoué 2-0 face à El Gouna FC. Voici l’ensemble des résultats de ce mercredi 12 février 2025.
Le duel à distance continue entre Pyramids FC et Al Ahly à la tête du classement de la Premier League d’Égypte. Les Diables Rouges qui se sont accaparé de la première place après avoir battu Ghazl El Mahallah sur le score de 1 but à zéro se sont vu relégués en deuxième position suite à la victoire de Pyramids FC. Les Héritiers des Pharaons qui ont offert leur hospitalité à Haras El Hedood ce soir, n’ont pas laissé le choix à l’adversaire. Ahmed Atef a ouvert le bal à la 8e minute sur une belle offrande de Ibrahim Adel.
Mostafa Fathi double la mise à la 83e minute grâce à une passe décisive du burkinabè Blati Touré. Dans le temps additionnel (90+8″), Obama enfonce l’adversaire lorsqu’il retrouve le chemin des filets après avoir été servi par Mohamed Shaibi. Désormais, les hommes du technicien croatre Krunoslav Jurcic occupent la première place avec 30 points au compteur, à une unité de plus que Al Ahly.
Les résultats de ce mercredi 12 février
ZED 1-1 Ceramica Cleopatra
El Gouna FC 2-0 Ismaily SC
Pyramids FC 3-0 Haras El Hedood
Al Masry 0-0 Natiolnal Bank of Egypte