Égypte – Premier League (J10) : Zamalek vise le podium face à Future ce mercredi

Zamalek accueille Future ce mercredi 2 mars à 18h GMT au stade du Caire, dans le cadre de la 10e journée de Premier League égyptienne. Le club cairote ne jure que par la victoire pour oublier la déception de la Ligue des champions.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/03/2022 - 11:34
Égypte – Premier League (J10) : Zamalek vise le podium face à Future ce mercredi

Battu par le Wydad Casablanca (3-1), Zamalek s’est séparé de son coach, Patrice Carteron. Le technicien français a été remplacé par Oussama Nabih qui assure l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur. Ce mercredi 2 mars, les coéquipiers d’Ahmed Sayed Zizo seront à l’épreuve du promu Future dans un match compliqué.

Objectif podium pour les Chevaliers Blancs

L’objectif de Zamalek, qui occupe actuellement la 4e place du classement avec 19 points est de s’imposer pour se réconcilier avec ses supporters et rejoindre Smouha (3e, 22 points) sur le podium. L’objectif est également de garder contact avec Al Ahly, leader du classement avec 25 points, afin de rester dans la course au titre.

En face, Future (6e, 15 points) espère surprendre Zamalek et doubler Al Masry dans le classement. Pour empocher trois points important dans la course aux compétitions africaines, Ali Maher peut compter sur son trio en forme Nasser Maher, Omar Kamal Abdel Wahed et Ahmed Refaat.

Les compositions probables :

Zamalek : Mohammad Abou Gabal, Hazem Imam, Mahmoud Al-Wensh, Mahmoud Alaa, Ahmed Fattouh, Shikabala, Imam Ashour, Ahmed Sayed Zizou, Youssef Obama, Ashraf bencharki, Seifeddine Jaziri.

Future : Mahmoud Hamdi, Omar Kamal, Marwan Al-Sahrawi, Mahmoud Marei, Jonathan Najim, Ghannam Mohamed, Nasser Maher, Karim Nedved, Mohamed Farouk, Ahmed Refaat, Ahmed Atef.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: