Ittihad Alexandrie

Égypte-Premier League (J10) : Al-Ittihad Alexandrie et Ghazl El Mahalla en rattrapage ce jour

Publié le : / Par

Al-Ittihad Alexandrie accueille Ghazl El Mahalla cet après-midi pour une confrontation comptant pour la dixième journée de la première ligue égyptienne. Logées dans la deuxième partie du tableau, les deux équipes peuvent se repositionner en cas de succès aujourd’hui.

Une seule rencontre se joue dans l’élite égyptienne ce jour. À 17h00 GMT, Ghazl El Mahalla se déplace pour défier Al-Ittihad Alexandrie dans le cadre d’un match en retard de la 10è journée. La confrontation présente d’importants enjeux pour les deux clubs, qui ne comptent présentement que 3 points de différence.

Al-Ittihad Alexandrie qui évoluera à domicile loge à la 9è place du classement avec 21 unités au compteur. Il est suivi de près par son adversaire du jour qui pointe à la 11è place avec 18 points. Le résultat de l’opposition de ce soir pourrait donc permettre quelques évolutions au classement.

Favori de la rencontre, Al-Ittihad Alexandrie qui reste sur une victoire lors son dernier match, peut gagner au minimum 4 places en cas de succès cet après-midi. El Mahalla qui n’a jamais gagné face à Al-Ittihad en 5 oppositions, tentera de rompre le signe indien afin de s’offrir une meilleure place lui aussi.