Égypte – Premier League ( J 34 ) : Amor Layouni décisif avec Pyramids FC

Égypte – Premier League ( J 34 ) : Amor Layouni décisif avec Pyramids FC

Publié le : / Par

La saison 2019-2020 du championnat égyptien de football a officiellement pris fin le samedi 31 octobre 2020. Pour cette ultime journée de compétition, Pyramids FC a reçu Arab Contractors sur ses installations. Au coup de sifflet final, les deux formations se sont neutralisées (2-2), avec un but de l’attaquant tunisien Amor Layouni. 

Mené par deux buts à zéro après seulement 24 minutes de jeu, Pyramids FC a dû aller aux forceps pour revenir dans le match. Même si le club est assuré de terminer troisième de la compétition, il fallait clôturer la saison sur une bonne note, et à domicile. À quatre minutes de la fin du temps réglementaire en première partie, Mohamed Fathi réduit la marque et permet à Pyramids FC de revenir à une longueur d’avance avant la mi-temps. 

Du retour des vestiaires, les joueurs de l’équipe locale ont rétabli la parité sur un pénalty transformé par Amor Layouni à la 71e minute. Plus aucun but n’a été inscrit jusqu’à la fin du match. 

Mais il faut remarquer que Layouni n’est pas le seul tunisien à avoir pris part à la rencontre. On retrouve au sein de l’équipe de Arab Contractors, un autre Aigle de Carthage, Seifeddine Jaziri.