Égypte – Premier League ( J 34 ) : Amor Layouni décisif avec Pyramids FC

La saison 2019-2020 du championnat égyptien de football a officiellement pris fin le samedi 31 octobre 2020. Pour cette ultime journée de compétition, Pyramids FC a reçu Arab Contractors sur ses installations. Au coup de sifflet final, les deux formations se sont neutralisées (2-2), avec un but de l’attaquant tunisien Amor Layouni.  Mené par deux […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 02:22
Égypte – Premier League ( J 34 ) : Amor Layouni décisif avec Pyramids FC

La saison 2019-2020 du championnat égyptien de football a officiellement pris fin le samedi 31 octobre 2020. Pour cette ultime journée de compétition, Pyramids FC a reçu Arab Contractors sur ses installations. Au coup de sifflet final, les deux formations se sont neutralisées (2-2), avec un but de l’attaquant tunisien Amor Layouni. 

Mené par deux buts à zéro après seulement 24 minutes de jeu, Pyramids FC a dû aller aux forceps pour revenir dans le match. Même si le club est assuré de terminer troisième de la compétition, il fallait clôturer la saison sur une bonne note, et à domicile. À quatre minutes de la fin du temps réglementaire en première partie, Mohamed Fathi réduit la marque et permet à Pyramids FC de revenir à une longueur d’avance avant la mi-temps. 

Du retour des vestiaires, les joueurs de l’équipe locale ont rétabli la parité sur un pénalty transformé par Amor Layouni à la 71e minute. Plus aucun but n’a été inscrit jusqu’à la fin du match. 

Mais il faut remarquer que Layouni n’est pas le seul tunisien à avoir pris part à la rencontre. On retrouve au sein de l’équipe de Arab Contractors, un autre Aigle de Carthage, Seifeddine Jaziri. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: