Egypte-Premier League (J-20è): Al Ahly toujours leader, Al Moukawiloun 3è

Egypte-Premier League (J-20è): Al Ahly toujours leader, Al Moukawiloun 3è

Publié le : / Par

Le premier match de ce lundi entre l’ENPPI et Smouha s’est soldé sur su score vierge (0-0) sur la pelouse de Petrosport Stadium.

Suite à ce match nul Smouha reste à la 6eme place avec un total de 27 points alors que l’ENPPI occupe la 7eme position avec un total de 26 point.

Le second match de cette 20è journée de la Premier League a connu une victoire étrique d’Al Moukawiloun face à Al Entag Al Harby (2-1).

Pourtant c’est les visiteurs d’Al Entag Al Harby qui ont ouvert le score grâce à un battu signé Basem Morsy (11’).

Ironie du sort, C’est Ahmed Yahia qui marque contre son camp au profit d’Al Moukawiloun (34′).

En seconde période, A. Yaisien redonne l’avantage aux locaux (53′). Avantage bien conservé jusqu’à la fin de la partie bien disputée.

Suite à cette victoire, Al Moukawiloun conservent leur 3eme place avec un total de 7 points alors qu’Al Entag Al Harby occupe la 8eme place avec un total de 24 points et un match en retard.

Dans le troisième et dernier match de ce lundi, au Cairo Stadium, le leader Al Ahly est fidèle à sa réputation en ouvrant la marque en début de partie et plus précisément à la 9ème minute du jeu grâce à un but signé Geraldo face à Aswan.

Par la suite, Al Ahly du Caire ne faisait que gérer le match jusqu’à la 83è minute du jeu où Walid Soliman inscrit le deuxième but pour confirmer la victoire de son équipe.  

Et ce n’est pas fini, puisque A. Badji porte  l’estocade à trois buts à zéro pour les Cairotes (90′).

Grâce à cette large victoire, Al Ahly du Caire conserve son poste de leader avec un total de 56 points, à 18 points du Zamalek, deuxième classé avec un match en moins.

Quant à Aswan il demeure à la 12è place en compagnie de Haras Al Houdoud avec un total de 19 points chacun.