Égypte – Premier League : Éric Traoré s’est blessé avec Pyramids

Pyramids s’est imposé face à Ghazl Al Mahallah, lors de la 13e du championnat d’Égypte de football (Premier League), ce samedi 9 avril 2022. Au cours de ce match, le burkinabé Éric Traoré est sorti sur blessure avant la pause.  Pyramids a gagné Ghazl Al Mahallah sur le score étriqué de 1 à 0. Le […]

Avatar de Juste Houngla Par 10/04/2022 - 13:38
Égypte – Premier League : Éric Traoré s’est blessé avec Pyramids

Pyramids s’est imposé face à Ghazl Al Mahallah, lors de la 13e du championnat d’Égypte de football (Premier League), ce samedi 9 avril 2022. Au cours de ce match, le burkinabé Éric Traoré est sorti sur blessure avant la pause. 

Pyramids a gagné Ghazl Al Mahallah sur le score étriqué de 1 à 0. Le club de la ville d’Assiout s’est imposé certes, mais, il a perdu sur blessure Éric Traoré. Le Burkinabé de 25 ans est sorti à la 36e minute. Pour l’heure, c’est difficile d’avoir une idée réelle sur la nature de la blessure de l’Étalon. Eric Traoré a joué 16 matchs avec Pyramids cette saison toutes compétitions confondues. Il n’a pas encore débloqué son compteur de but. 

LIRE AUSSI:   Élections à la FIF : La Commission Électorale éteint une rumeur
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: