Égypte-Premier League

Égypte-Premier League : ENPPI-National Bank of Egypte et El Gouna FC-Wadi Degla au programme aujourd’hui

Publié le : / Par

La neuvième journée du championnat de football de première division de l’Egypte se poursuit ce dimanche. Deux affiches intéressantes sont notamment prévues ce jour.

Au Petro Sport Stadium, ENPPI (8è) accueille National Bank of Egypte (10è) pour un duel du milieu du tableau. Sur une bonne série de deux victoires, le Club du Pétrole tentera de poursuivre sur sa lancée et gagner quelques places au classement. Invaincue depuis trois matchs, la NBE tient également toutes ses chances dans la rencontre. Un match plaisant et très disputé s’annonce donc dans la capitale égyptienne.

Plus loin au Khaled Bichara Stadium à la même heure, El Gouna (3è) reçoit Wadi Degla(17è). Défait lors de la précédente journée, El Gouna tentera sans nul doute de se relancer face à une équipe du bas du tableau. Sur une série de 6 matchs sans victoire, les visiteurs sont toujours à la recherche d’un match référence cette saison. Un exploit face aux Blanc et Noir leur permettrait sans doute de réellement lancer leur campagne. Voilà qui devrait ajouter du piquant à cette rencontre.