Wadi Degla match

Égypte-Premier League : ENPPI gagne 3 places, le Wadi Degla tient tête au Zamalek

Publié le : / Par

Les rencontres disputées aujourd’hui dans l’élite égyptienne se sont soldées par la victoire d’ENPPI et un décevant nul du Zamalek. Ces résultats permettent à ENPPI de se loger plus haut dans le classement alors que le Zamalek conserve sa place de leader.

En déplacement pour affronter Al-Ittihad Alexandrie, ENPPI a assuré l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des marges. Grâce à un pénalty transformé par Ramy Sabry à la 13è minute. Plus aucun but ne sera inscrit dans la rencontre jusqu’au coup de sifflet final du juge central. Score final, 0-1. Ce précieux succès permet à ENPPI qui compte désormais 22 points, de se hisser à la 5è place du classement. Al-Ittihad conserve la 10è place avec 18 points.

Dans la deuxième affiche du jour, le Zamalek a été tenu en échec par le Wadi Degla. Sur ses installations, la lanterne rouge neutralise les Chevaliers Blancs. Au terme d’un match très disputé, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver le chemin des filets. Le Zamalek longtemps frustré dans la rencontre, a même manqué un pénalty à la 88è minute. Score final, 0-0. Malgré ce nul, le Zamalek reste leader du championnat avec 30 points. Wadi Degla, lanterne rouge, compte désormais 8 unités.