Égypte – Premier League : ENPPI et Al-Masry se neutralisent

Égypte – Premier League : ENPPI et Al-Masry se neutralisent

Publié le : / Par

Pas de vainqueur entre ENPPI et Al-Masry, dans le cadre de leur opposition comptant pour la 22è journée de la Premier League égyptienne. Au terme d’un match âprement disputé, les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout. Ce résultat permet tout de même à ENPPI de gagner une place au classement.

En déplacement pour défier ENPPI et tenter de le dépasser au classement, Al-Masry n’a pas pu faire mieux qu’un match nul. La rencontre très disputée entre les deux formations est longtemps restée fermée. Aucune équipe n’a trouvé le chemin des filets jusqu’aux derniers instants du match.

L’ouverture du score n’est intervenue qu’à la 90è minute sur pénalty. Ramy Sabry l’exécute avec succès et donne l’avantage à ENPPI. Le Club du Pétrole pense tenir la victoire mais se fait rattraper dans les arrêts de jeu grâce à un but d’Emeka Eze. Score final : 1-1.

Avec ce point engrangé, ENPPI grimpe à la 4è place avec 24 unités au compteur et ne dispose que de trois points de moins qu’Al Ahly (2è). Al Masry, qui compte désormais 23 points, occupe la sixième place du classement.