Zamalek vs Wadi Degla

Égypte – Premier League : Duel des extrêmes entre Zamalek et Wadi Degla

Publié le : / Par

Deux affiches sont au menu du jour en Premier League égyptienne. Le Zamalek, leader, se déplace chez le Wadi Degla, lanterne rouge, dans un match à priori non équilibré. Avant ce duel des extrêmes du classement, Al-Ittihad et ENPPI s’affrontent dans le cadre d’un match en retard.

A 15h00 GMT, Al-Ittihad Alexandrie accueille ENPPI pour une rencontre comptant pour la 7è journée du championnat d’élite égyptien. Respectivement 10è et 8è, les deux équipes n’ont qu’un seul point de différence. Ce match en retard est donc pour chacune d’elle l’occasion de distancer son poursuivant et se repositionner. Sur une série de trois matchs sans succès, ENPPI tentera de renouer avec la victoire alors que les Rois de la Ville qui évolueront à domicile, partent légèrement favoris.

À 17h30 GMT, le Zamalek joue le Wadi Degla à l’extérieur pour le compte de la 14è journée. Les Chevaliers Blancs, leaders avec 5 points d’avance sur Al Ahly, sont largement favoris dans ce match. En cas de victoire, ils pourront creuser l’écart avec leurs poursuivants. Pour rappel, Al Ahly dispose de 4 matchs en retard alors que le Zamalek en a un seul.