Egypte -Premier League: Difficile déplacement d’Al Moukawiloun à Alexandrie

Egypte -Premier League: Difficile déplacement d’Al Moukawiloun à Alexandrie

Publié le : / Par

Deux matchs sont au programme de ce jeudi pour le compte de la 19e journée de la Premier League égyptienne avec une première rencontre au stade du Collège de police d’Abbasiya où Aswan accueille Masr sous la direction de l’arbitre Saeed Hamza.

Quant au second match, ce sera ce déplacement difficile d’Al Moukawiloun qui seront face à Smouha au stade d’Alexandrie .

Smouha est à la sixième place avec 25 points avec un total de 18 matches (5 victoires, 10 nuls et 3 défaites). Quant à Al Moukawiloun, ils sont à la quatrième place avec 33 points et également 18 matches (10 victoires, 3 nuls et 5 défaites).

Les locaux tenteront donc de battre leurs hôtes pour réduire l’écart qui les séparent et s’approcher du trio de tête. Quant à Al Moukawiloun, ils tenteront d’arracher les trois points de la victoire pour rester sur le podium. Et c’est exactement l’enjeu de cette partie qui s’annonce des plus ouvertes à tous les pronostics.

Cette rencontre est dirigée par l’arbitre, Muhammad Yusuf, qui a déjà assuré cinq matches cette saison.

Quant au second match Aswan et MASR cherche, chacune de son côté à s’éloigner de la zone rouge et en particulier Masr qui est la lanterne rouge et qui n’a plus aucun droit à l’erreur sous peine de compliquer encore plus sa situation.

Les faveurs vont vers les locaux qui se trouvent à la 13e place avec un total de 18 points.