Egypte – Premier League : Classement des buteurs à l’issue de la 19e journée

Le classement des meilleurs buteurs de la Premier League d’Egypte n’a pas connu de changement dans les premiers rangs après les matchs de la 19e journée disputés lundi 16 mai et mardi 17 mai.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 18/05/2022 - 13:06
Egypte – Premier League : Classement des buteurs à l’issue de la 19e journée

Le milieu de terrain de Zamalek, Ahmed Sayed Zizo, est toujours en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat égyptien pour la saison ‪2021-2022‬ avec 11 buts, devant l’attaquant nigérian d’ENPPI, John Ibuka, qui partage la deuxième place avec l’attaquant angolais de l’Ittihad d’Alexandrie Mabululu et Marwan Hamdi de Smouha, avec 9 réalisations.

Voici le Top 10 des meilleurs buteurs en Egypte :

1- Ahmed Sayed Zizo (Zamalek – 11 buts)

2- Mabulolo (Al Ittihad Alexandrie – 9 buts)

– John Ibuka (ENPPI)

– Marwan Hamdi (Smouha)

5- Mohamed Hilal (Al-Ahly Bank – 7 buts)

6- Khaled Kamar (El Gouna – 6 buts)

7- Ibrahim Adel (Pyramids – 5 buts)

– Mahmoud Wadi (Pyramides)

– Mohamed Sherif (Al Ahly)

– Percy Tau (Al Ahly)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: