Egypte -Premier League: Choc entre Al Ittihad et le Zamalek ce lundi

Egypte -Premier League: Choc entre Al Ittihad et le Zamalek ce lundi

Publié le : / Par
La Premier league égyptienne de football qui a débuté jeudi dernier avec le match Zamalek –Al Masry se poursuit ce lundi avec trois matchs au programme.

 

Il s’agit des rencontres suivantes :  Haras El Hodood -Al Masry à 16h00; Pyramids –Tanta à 18h0 et enfin Al Ittihad –Zamalek à 21 heures.

 

Ainsi dans le premier match le club Al Masry , dixième au classement avec 20 points sera l’invité du Haras al-Hodood, qui occupe la 12e place avec 19 points au Army Stadium de Bordj El Arab sous la direction de l’arbitre international Jihad Greisha. La troisième rencontre dans le même stade opposera Al-Ittihad Al-Alexandrie qui est à la cinquième place avec 27 points en 17 matches qui recevra Zamalek qui est à la deuxième place avec 34 points en 17 matchs également.

 

Et c’est ce dernier match qui sera suivi avec grand intérêt dans la mesure où il oppose le dauphin du leader Al Ahly face au 5eme classé qui peut en cas de victoire réduire l’écart à seulement 4 points alors qu’il est actuellement de 7 points.


Enfin, et pour cette 18e journée de la Premier League, les Pyramids classées au quatrième rang avec 32 points affronteront la 16e équipe classée, Tanta avec 16 points sous la direction du jeune arbitre Ahmad Djamel.