Egypte -Premier League: Choc El Entag El Harby-Al Ahly, ce vendredi

Egypte -Premier League: Choc El Entag El Harby-Al Ahly, ce vendredi

Publié le : / Par

Des quatre matchs au programme de ce vendredi pour le compte de la 19e journée de la Premier League égyptienne, on citera le choc entre El Entag El Harby  et Al Ahly au stade du Caire. Ce match sera dirigé par l’arbitre Mahmoud Ashour, assisté de Youssef Al-Basati et Ahmed Nofal.

 

Al Ahly veut conforter sa place de leader alors qu’El Entag El Harbi veut assurer une victoire à domicile pour rejoindre le groupe de tête. Et c’est l’enjeu de cette partie qui s’annonce difficile pour les deux teams.

 

D’autre part, la Commission médicale de la fédération égyptienne a effectué des prélèvements pour détecter le coronavirus chez 50 personnes appartenant au club Al Masry et les résultats ont montré qu’il y avait moins de 10 cas positifs dans les rangs de l’ équipe de 30 joueurs officiellement enregistrée auprès de la Fédération. À la lumière de cela, la Fédération a décidé d’organiser le match Al-Masry et Ismaili ce vendredi.

 

Cette rencontre sera assurée par l’arbitre Ahmed Al-Ghandour, assisté de Rajab Muhammad et Khaled El-Sayed.


Le troisième match entre  El Gouna et Al Ittihad sera dirigé par l’arbitre Walid Abdel Razek, assisté de Mahmoud Abdel Samie et Mamdouh Mostafa.
Enfin, le dernier match au programme de ce vendredi opposera Wadi Degla à Haras El Houdoud. Il sera officié par l’arbitre Ahmed Al-Adawi, assisté de Mustafa Attia, et 
Ahmed Rushdie.