Aswan SC-Zamalek et Ghazi El Mahalla-Ismaily

Égypte-Premier League : Aswan SC-Zamalek et Ghazi El Mahalla-Ismaily au programme ce samedi

Publié le : / Par

Week-end de football au pays de Mohamed Salah. Ce samedi, deux rencontres se jouent dans le cadre de la 9è journée du championnat avec un déplacement du dauphin Zamalek.

La 9è journée du championnat de football de première division de l’Egypte se poursuit. En ouverture aux matchs du jour, Ismaily se déplace à El Mahalla Stadium pour défier Ghazi El Mahalla-Ismaily. Cette rencontre de bas du tableau offre aux deux formations la possibilité de se redresser. Battu lors de ses deux derniers matchs, Ismaily pointe à la 16è place du classement alors que El Mahallah est 14è avec un point d’avance sur son adversaire du jour.

Dans le second match de la journée, Aswan SC reçoit Zamalek à l’Aswan Stadium. Dauphin, les Chevaliers blancs sont largement favoris de la rencontre. Un résultat positif leur permettrait de doubler Al Ahly au classement avant le match des Diables Rouges. Dans le dur, Aswan reste sur 5 matchs sans victoire. Actuellement 15è, les protégés de Magdi Abdel Ati sont 15è. Un résultat positif cet après-midi leur permettrait de retrouver confiance et de se relancer dans le championnat.