Les rencontres du championnat de première division

Égypte-Premier League: Aswan – National Bank of Egypt et Al Ahly – Tala’ea El-Gaish au menu du jour

Publié le : / Par

Les rencontres du championnat de première division se poursuivent au pays du Nil. Deux affiches sont notamment au programme aujourd’hui.

Le champion en titre Al Ahly reçoit Tala’ea El-Gaish dans le cadre de la 14è journée du championnat national. Un peu plus tôt, un match en retard de la 13è journée mettra aux prises Aswan et National Bank of Egypt.

En début d’après-midi, Aswan reçoit National Bank of Egypt pour une confrontation comptant pour la 13è journée du championnat d’élite d’Egypte. Respectivement 11è et 15è, les deux équipes, logées dans le bas du tableau tiennent l’occasion d’engranger des points et se repositionner au classement. Sur une bonne série de 2 victoires sur ses derniers matchs, Aswan par favori face à la NBE, sans succès sur ses 11 derniers matchs. La Fleur du Sud n’est cependant pas à l’abri d’une contre-performance.

Un peu plus tard dans la soirée, Al Ahly, actuel 4è de l’élite égyptienne, dispute son premier match de championnat après son brillant parcours en Coupe du monde des clubs. Les Diables Rouges accueillent Tala’ea El-Gaish, 14è. Favoris, les protégés de Pitso Mosimane peuvent retrouver la deuxième place en cas de succès aujourd’hui. Une victoire leur permettrait également de revenir à 5 points du Zamalek, leader du championnat.

Programme matchs du jour

Aswan – National Bank of Egypt (13è journée) 12h30 GMT

Al Ahly – Tala’ea El-Gaish (14è journée) 17h30 GMT