Egypte -Premier League: Al Moukawiloun et Masr arrachent un point précieux en déplacement

Egypte -Premier League: Al Moukawiloun et Masr arrachent un point précieux en déplacement

Publié le : / Par

Al Moukawiloun ont réussi à arracher un très précieux du point du nul lors de leur déplacement ce jeudi au stade d’Alexandrie face à Smouha (1-1) pour le compte de la 19è journée de la Premier League. Le match a été très disputé par les deux équipes qui se sont tenues en respect lors de la première mi-temps.

 

De retour des vestiaires, Salah Mohsen ouvre la marque pour les locaux à la  73è minutes du jeu. Onze minutes plus tard, la pression d’Al Moukawiloun a démobilisée la défense de Smouha où ils ont pu bénéficier d’un penalty qu’a magistralement botté par S. Jaziri pour «égaliser. Le match est relancé, mais aucune des deux équipes n’a pu faire la différence par la suite. Le match se termine donc sur un score de parité (1-1).

 

Suite à ce nul positif, Al Moukawiloun gardent leur 4eme place au classement avec un total de 34 points, soit à un seul point de la 2ème place partagée par Pyramids et Zamalek avec 35 points chacun. Le leader Al Ahly compte pour sa part 52 points. Quant à Smouha, il reste à la 6eme place avec un total de 6 points.


Le deuxième match de ce jeudi s’est également terminé sur le même score de parité (1-1) et il a opposé Aswan à MASR. Là, la lanterne rouge MASR a réussi à mettre en échec Aswan sur son propre terrain. Pourtant ce sont les locaux qui ont ouvert la marque sur penalty par Mohamed Morsi (32’). Mais, en seconde période, Reda Al Weeshi a réussi à égaliser pour la lanterne rouge pour récupérer un point précieux du nul. MASR demeure, tout de même à la dernière place avec 12 points alors que Aswan partage la 12ème place avec Harras El Houdoud avec un total de 19 points chacun.