Al Masry-Ceramica Cléopâtre

Égypte-Premier League : Al-Masry tenu en échec par Ceramica Cléopâtre

Publié le : / Par

Le match en retard de la 9è journée entre Al Masry et Ceramica Cléopâtre s’est soldé par un score nul. Au terme d’un match riche en buts, les Aigles Verts et la CCL se sont tenus en respect. Score final, 2-2.

A la quête d’une victoire pour s’offrir la deuxième place du championnat égyptien de première division, Al Masry n’a pas atteint son objectif cet après-midi face à Ceramica Cléopâtre. Les Aigles Verts débutent cependant bien la rencontre et ouvrent le score à la 3è minute grâce à un pénalty transformé par Omar Kamal.

Ceramica Cléopâtre réagit bien à son tour et égalise quelques minutes après. A la 10è minute, Ahmed Yasser Rayan rétablit la parité. Les locaux repartent en attaque et multiplient les offensives. A la 29è minute, Austin Amutu, inscrit le but du 2-1 et redonne l’avantage à El Masry. Les Aigles Verts pensent tenir le score mais les visiteurs reviennent à la marque avant la pause grâce à un nouveau but d’Ahmed Yasser Rayan qui réalise ainsi le doublé sur pénalty.

En deuxième période, les deux équipes essayent de trouver le chemin des filets mais le score n’évoluera pas jusqu’à la fin du match. Avec ce match nul, Al Masry qui compte désormais 22 points, quitte la 4è pour la 3è place. Ceramica Cléopâtre conserve quant à lui la 5è place, avec 21 unités, à égalité de points avec Al Ahly, 4è.