Al-Ittihad

Égypte-Premier League : Al-Ittihad gagne deux places en dépit du nul face à El Mahalla

Publié le : / Par

L’opposition entre Al-Ittihad Alexandrie et Ghazl El Mahalla, comptant pour un match en retard de la 10è journée, n’a point donné de vainqueur. Au coup de sifflet final, les deux équipes se quittent dos à dos. Score final, 0-0. Avec ce nouveau point, Al-Ittihad grimpe au classement et occupe désormais la 7è place.

L’unique rencontre du jour dans l’élite égyptienne qui a opposé Al-Ittihad Alexandrie à Ghazl El Mahalla s’est soldée par un score nul et vierge. A l’extérieur, Ghazl El Mahalla a pu obtenir le point du nul. Dans une partie âprement disputée, aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets jusqu’au bout des 90 minutes de jeu. Score final 0-0.

Malgré ce résultat, il y a néanmoins eu du changement au classement de la première ligue égyptienne. Tenu en échec à domicile, Al Ittihad, toujours invaincu face à son adversaire du jour, réussit à faire un bond de deux places. Avec désormais 22 points, il passe à la 7è place. El Mahalla qui compte 19 points conserve quant à lui la 11è.