Ismaily vs Al Ahly

Égypte – Premier League : Al Ahly évite le piège à Ismaily

Publié le : / Par

Al Ahly a arraché un succès difficile face à Ismaily lors du match en retard de la 12è journée de championnat disputé aujourd’hui. Grâce à leur victoire (0-2), les Diables Rouges reprennent la deuxième place du classement égyptien de première division.

Al Ahly a vécu une soirée difficile lors de son déplacement pour affronter Ismaily, dans le cadre du match en retard de la 12è journée du championnat d’élite égyptien. Longtemps bousculés dans la rencontre, les Diables Rouges ont dû attendre les derniers instants du match pour venir à bout de leurs adversaires du jour.

La première période, assez équilibrée, s’est soldée par un score nul et vierge. En deuxième mi-temps, le champion d’Egypte en titre met le pied sur l’accélérateur et finit par faire sauter le verrou des Africains du Brésil. Badr Benoun ouvre la marque sur pénalty (71è). A la 87è minute, Salah Mohsen, entré en jeu 3 minutes plus tôt, inscrit le but du 2-0 pour entériner le succès des siens.

Grâce à cette victoire, Al Ahly qui compte désormais 27 points, se hisse à la deuxième place du classement à trois unités du Zamalek, leader. Ismaily auteur d’un match correct, enregistre une nouvelle défaite après ses deux derniers matchs nuls et reste bloqué dans la zone de relégation. Les Africains du Brésil sont 16è avec 10 points.