Égypte Foot : Le troisième tour des barrages de la Premier League égyptienne vient de s’achever ce jeudi avec deux rendez-vous au programme. Dans l’un des matchs, Zamalek SC, qui était en déplacement sur les installations de Al Masry, et les Aigles Verts se sont quittés sur un score nul et vierge de 0-0.
Grand duel ce jeudi dans l’élite du football égyptien. Dans le cadre du troisième tour des barrages de la Premier League égyptienne, Zamalek SC a rendu visite à Al Masry pour un match entre le troisième et le quatrième du championnat. Au terme de cette rencontre intense, aucune des deux formations n’a pu décrocher la victoire. Elles se sont quittées en bon amis sur un score nul et vierge de 0-0. Les deux adversaires ont partagé à travers ce résultat les points en jeu et désormais, les Chevaliers Blancs disposent de 39 points au classement, toujours à la troisième place. De leur côté, les Verts et Blancs comptent 35 unités.
Dans l’autre rencontre qui opposait Cleopatra Ceramica à Banque Nationale d’Égypte, c’est cette dernière qui a réussi le gros coup en allant s’imposer 2-4 sur la pelouse de son adversaire. Une brillante victoire qui permet à l’équipe de la Banque d’avoir désormais 35 points au classement, à égalité avec Al Masry. Par contre, Ceramica Cleopatra reste avec ses 27 unités de départ.
Voici les résultats de ce jeudi
Ceramica Cleopatra 2-4 Banque Nationale d’Égypte
Al Masry 0-0 Zamalek SC