National Bank

Égypte-PL (J24) : National Bank et Smouha SC se neutralisent

Publié le : / Par

Ce mercredi, dans le cadre de la 24e journée de la Premier League égyptienne, National Bank a croisé les crampons avec Smouha SC. Au terme de cette rencontre riche en intensité, les deux équipes ont réalisé un nul 2-2.

C’est un match qui a offert un spectacle plaisant cet après-midi. La rude bataille entre les deux formations en première période s’est soldée sans but. C’est en seconde période que les filets ont sérieusement tremblé. National Bank, à la 69e minute ouvre le score sur un pénalty transformé par Ahmed Ali. La réaction de l’adversaire est intervenue à 9 minutes du temps règlementaire, également sur pénalty grâce à Mostafa Fathi.

Dans les arrêts de jeu, le scénario a été plus qu’étonnant. Les locaux, bénéficiant d’un nouveau pénalty à la 91e minute, l’ont transformé toujours par l’entremise de l’habitué de l’exercice, Ahmed Ali qui réalise ainsi un doublé dans le match. National Bank croit empocher les trois quand Smouha SC surgit de nouveau en toute fin de partie (90e+7), les visiteurs bénéficient aussi d’un deuxième pénalty, transformé par Mostafa Fathi, signant tout comme Ahmed Ali un doublé.

Une fin de match terrible qui n’a pas connu de vainqueur, si non un nul qui contraint par conséquent les deux équipes à se partager les points. National Bank compte désormais 19 points au classement et loge à la 16e place, tandis que Smouha est 4e avec 36 points.