Égypte (Pharaons) – Ahmed El Mohamady : « Ils ont besoin d’expertise et je suis disponible à tout moment »

Dans une interview accordée à Beinsports, l’international égyptien Ahmed El Mohamady a évoqué sa situation avec les Pharaons. Non convoqué depuis le lendemain de la Coupe d’Afrique des Nations Total Égypte 2019, le défenseur de Aston Villa pense que sa présence en sélection est nécessaire, vu les prochaines joutes qui attendent l’Égypte. Au micro de […]

Avatar photo Par 04/05/2021 - 14:43
Égypte (Pharaons) – Ahmed El Mohamady : « Ils ont besoin d’expertise et je suis disponible à tout moment »

Dans une interview accordée à Beinsports, l’international égyptien Ahmed El Mohamady a évoqué sa situation avec les Pharaons. Non convoqué depuis le lendemain de la Coupe d’Afrique des Nations Total Égypte 2019, le défenseur de Aston Villa pense que sa présence en sélection est nécessaire, vu les prochaines joutes qui attendent l’Égypte.

Au micro de Beinsports, Ahmed El Mohamady a évoqué sa longue carrière en sélection nationale qui n’est visiblement pas à son terme. Il pense qu’il a encore beaucoup de choses à apporter à l’équipe nationale égyptienne, vu son expérience. Pas convoqué en sélection depuis près de deux ans, le latéral droit de Aston Villa se dit prêt à tout moment pour apporter son expertise aux Pharaons. « Ce que j’ai entendu dans les médias ces derniers temps, c’est que Hossam El-Badri a décidé d’abaisser l’âge moyen dans l’équipe nationale égyptienne, mais la prochaine période, ils ont besoin d’expertise et je suis disponible à tout moment. J’espère être présent et participer », a-t-il affirmé.
Convoqué pour la toute première fois en 2007 par Hassan Shehata, Ahmed El Mohamady compte 87 sélections à son actif et a été sacré deux fois champion d’Afrique avec les Pharaons en 2008 et 2010. Mais depuis la fameuse élimination de l’Égypte lors de la récente CAN, il n’a plus été convoqué. Cela lui a coûté son brassard puisque c’est son compatriote Mohamed Salah qui le détient actuellement.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: